Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
6 janvier 2014

Mon premier Ottobre, mais pas le dernier!

Grâce à mon Maître Vénérée qui m'a prêté son Ottobre 4/2013, j'ai réalisé le modèle 8 (en 92 cm) qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais croisé sur son blog: http://piedsenpagaille.canalblog.com/archives/2013/09/30/28118870.html

Une coupe asymétrique qui me faisait de l'oeil!

Trois après-midi intenses avec ma grand-mère, sa surjeteuse  et mes 4 mains gauches (bah oui je suis enceinte de 9 mois!) et voilà le résultat!

 

IMG001

IMG000

 

Pour l'accompagner j'ai aussi réalisé le modèle 27 (en 98 cm) du même magazine

 

IMG004

IMG002

 

Molleton marine et jersey turquoise rayé anthracite, fermeture éclair turquoise  et biais maison, le tout vient du Hangar.

Une petite victoire  et beaucoup de techniques apprises... à poursuivre!

Publicité
Commentaires
C
pas addict mais c'est certain que ça changerai beaucoup de choses! lol
M
super résultat! alors addict à la surjeteuse?
A
ah oui, ça c'est certain qu'il faut plus de place.
A
Ahhh, mais c'est très réussi bravo !!!!!! Alors la surjeteuse ? Je suis certaine que maintenant que tu as testé tu ne pourrais plus t'en passer pour coudre les jersey et molleton :)
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité