Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
22 janvier 2014

Dernière couture avant la maternité

Je ne savais pas si j'allais avoir le temps de finir ce petit gros projet avant de partir à la maternité mais le voilà fini! Enfin, les voilà finis!

Pour commencer il s'agit du modèle n°3 d'Ottobre 4/2013: Crawler en taille 56

Molleton blanc du hangar, biaias maison en jersey bleu roy du hangar, pressions kam de tiloudou et flex maison de Maître Vénérée.

IMG020

IMG018

 

Et pour compléter la tenue, il s'agit de la veste Spring Bird (modèle n°8 du Ottobre 1/2014) toujours en taille 56.

Même molleton, même biais, même pressions mais en rouge. Pour l'intérieur, coton "abeille" de mondial tissu, ruban "étoile" de "ma petite mercerie" et boutons donnés par une amie.

IMG022

IMG023

IMG027

 

Et l'ensemble fini donne ça:

IMG024

IMG026

 

Michoko 2 n'a plus qu'à arriver!

Publicité
Commentaires
B
Vous vous en sortez superbement bien! un grand bravo! Découvrez mon blog, ses tuto gratuits... Je fais aussi des patrons! à bientôt!<br /> <br /> Anne<br /> <br /> A retrouver sur http://blueann.canalblog.com
K
Tu peux faire le même pour papy un peu plus grand il adore et a demande de te le dire, il va être beau Michoko 2
F
Du joli travail :)
M
c'est trop migon
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité