Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
14 avril 2015

Article dans pureloisirs: la classe!

(Roulements de tambour...) Tadam!

Mon premier article ICI qui parle de mon blog, de moi... une petite fierté, je dois bien l'avouer!

 

Je ne vous oublie pas, mais en ce moment je suis sur de la couture pratique et non plaisir... vous voulez savoir? je fais des draps-housse! mais attention! je fais du sur-mesure, bah ouais sinon je ne me serai pas embêter à coudre ça!

 

Publicité
Commentaires
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité