Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
20 avril 2015

Le printemps arrivent, les oiseaux migrent...

et moi aussi! au terme de 18 mois de collaboration avec canalblog, j'ai décidé de migrer mon site ailleurs, alors si vous souhaitez continuer à me suivre, je vous invite à vous réabonner à mes articles ICI.

J'y ai rapatrié tous mes anciens articles, mes quelques tutos (2 en faite!) mais pas mes commentaires, snifff! Ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir...

Publicité
Commentaires
G
Coucou bonjour-<br /> <br /> J'ai deux petits fils et je ne sais jamais quoi leur coudre a l'instar de mes deux petites filles que je gâte énormément.... Alors si tu as des idées originales je suis preneuse, je viens de m'adonner a ta News , je vais me promener sur ton blog.... Amicalement ,Ghislaine
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité