Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
18 octobre 2014

Pyjama d'été

Plus d'un mois que je n'ai rien publié et pourtant ça couds par ici...

Voici mon premier projet un pyjama d'été pour mon grand car il en manque cruellement mais finalement, au vue des températures cet été, il n'a pas beaucoup été porté...

J'ai combiné le débardeur 25 "Gecko Games" du Ottobre 03/2013 et le caleçon 639 issu d'un Burda Enfants 2013.

Deux modèles très simples et un caleçon qui m'a bluffé!

IMG001

IMG004

Haut en jersey blanc du hangar et caleçon en coton marine à motif "tête de mort".

J'ai personnalisé le tout pour mon Michoko 1 qui "sera pirate quand il sera grand..."

IMG003

 

Transflex bleu marine de chez trandfert-id, qui faut découper à la vitesse la plus lente car il est très fin. Par contre c'est un caviar à poser et une très bonne tenue, même pour les petites parties.

Slogan maison!

 

Va falloir penser à la collection hiver!

Publicité
Commentaires
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité