Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
25 octobre 2014

Mon premier Deer and Doe

Les châtaignes c'est  de saison me direz vous... en plus moi j'en rafole!

Voici donc le châtaigne de Deer and Doe, un vrai plaisir à coudre et surtout une coupe qui est très agréable à porter même avec mon 46 et mon bidoux de reste de grossesse... Je le referai sans hésiter! (d'ailleur le second est en projet)

Par contre, ça donne très envie de tester tout les patrons ... affaire à suivre...

J'ai fait la version taille haute (qui est très avantageuse pour aplatir le petit ventre) et avec revers classique. Le montage des poches à l'italienne ne pose pas de souci, la difficulté réside dans la pose de la fermeture invisible. La mienne se voit (un peu), mais avec un pied de machine adapté, le problème sera sans doute résolu.

IMG028

IMG029IMG030

Publicité
Commentaires
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité