Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
29 octobre 2013

Essai de couverture pour bébé

Partout sur les blogs, fleurissent et fânent presque aussitôt des tuto sur la réalisation de la babynomade. Pour éviter toutes remarques de la société Redcastle, je vous mets juste ma réalisation et je n'enverrai pas le patron.

Il s'agit d'une couverture intérieur flanelle et extérieur minkee à étoiles turquoise. Biais violet, boutons spirales bleus et ruban satin à étoiles bleu lui aussi.

La totalité des fournitures vient de "ma petite mercerie"

PIC_1536
PIC_1535
PIC_1533
PIC_1532
PIC_1534
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle, ça promet pleins de jolies cousettes :)
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité