Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
27 avril 2014

Le glas de mon congé maternité...

Voilà, mon congé maternité prend fin (même avec mes 3 semaines de rab, je trouve ça trop rapide). Cela sonne la fin de mes escapades avec Michoko 2 sur le marché le lundi matin, donc la fin de mes jolies trouvailles. Mais avant de reprendre, une dernière petite sortie à Saint-Germain pour y trouver mon bonheur:

IMG179

un coton blanc à pois bleu roy pourdoubler ma veste d'hiver (en cours de patronnage)

un jersey crème à papillon noir (c'est pour un cadeau: chut!!!)

IMG165

un jersey blanc à étoiles bleues et rouges ( pas d'idée pour l'instant, enfin si, beaucoup trop d'idées pour les 2 mètres que j'ai)

IMG181

Publicité
Commentaires
M
j'adore! bonne reprise
A
Vu que tu n'auras plus beaucoup de temps pour coudre, je veux bien te délester de tes tissus :) ne suis-je pas adorable ????? :)
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité