Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
25 mai 2014

Une pochette pour tablette

Mon grand Michoko a été gâté par le Lapin de Pâques qui lui a apporté une tablette pour enfant. Sauf que se promener avec la boîte partout où on allait devenait pas très pratique. C'est là que mon Michoko m'a dit "mais maman, tu peux me coudre quelquechose pour la ranger ma tablette". Oui pourquoi pas, mais j'avais plusieurs contraintes: que ce soit solide et que ça protège l'écran, qu'on puisse aussi y ranger son casque et ses clefs USB...

Me voilà lancée, sans patron, avec des chutes de tissu des couleurs que j'aimais bien et une idée plutôt précise en tête

Voici le résultat:

IMG_0955

IMG_0951

IMG_0952

IMG_0953

IMG_0954

Minkee bleu turquoise à étoile de chez Ma petite mercerie

Coton abeille de Mondial tissu

Jeans du marché

Publicité
Commentaires
M
bravo pur ce défi relevé haut la main!
A
bravo challenge relevé !!!!!!
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité