Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
13 décembre 2013

Un premier pyjama et des bricoles....

L'hiver se faisant et le froid arrivant, j'ai décidé de coudre un pyjama pour mon grand Michoko. Pas de prise de risque, si c'est vraiment trop moche, ça reste à la maison! La seule consigne donnée "maman, je veux des ailes d'ange dans le dos..." (oui ça laisse perplexe sur le coup, mais bon...)

Alors HOP! un pyjama plus tard, avec mes premiers appliqués (que j'aurai pu faire plus foncé en passant) voilà le résultat:

IMG295

IMG292

IMG293

IMG294

 

Et puis comme ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté , (je commence seulement mon congé maternité), voici les quelques bricoles qui m'ont occupées ces derniers temps: disques d'allaitement, disques démaquillants, et quelques projets futurs que j'ai taillé...

IMG302

IMG297

IMG298

IMG299

IMG300

IMG301

Publicité
Commentaires
C
il est trop mimi ce pyjama dis ;-)<br /> <br /> Bises bises !
A
Hâte de voir les projets coupés :)
M
y a plus qu'à continuer ce joli travail!
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité