Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
17 décembre 2013

Craquage en folie!

Nouvelle sortie tissu au Hangar avant la venu de Michoko 2! Sortie avec mes hommes, qui je pensais allaient me resteindre... Du tout, certains craquages sont même de leur faute! 65 mètres de tissu, de quoi occuper facilement mon congé mater!

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps:

IMG324

IMG325

IMG326

IMG327

IMG328

IMG329

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi le hangar ???
A
Il y en a que j'ai aussi :) et tient je vois qu'il y a encore du molleton rayé noir et gris, la dernière fois je ne l'ai pas vu, j'en re-voulais.<br /> <br /> Et dis donc tu n'aurais pas cédé à la tentation du canard lol !!!!!<br /> <br /> le rose sur la photo 3, eu-dessus de la pile, c'est quoi?
M
c'est parti! on trace, on coupe, on coud!
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité