Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une autodidacte en couture
23 décembre 2013

Pour le petit et pour le grand

Voici déjà deux projets pré-taillé et cousu cette semaine: un varsity en jersey turquoise (même si la photo ne lui rend pas hommage, la couleur est très vive) et un sous-pull jaune pâle. Il ne me reste plus qu'à mettre les flex que mon Maître  Vénérée m'a fait et hop!

IMG334

IMG335

Et puisqu'il fallait aussi que mon homme profite de mes "talents"  voici mon premier pull (pull du Hangar et bord-côte de Mondial Tissu) taille adulte.... c'est lourd, c'est gros, c'est chaud, et c'est épais! Mais le résultats n'est pas si mal que ça.

IMG332

IMG331

 

Publicité
Commentaires
Les péripéties d'une autodidacte en couture
  • Venez découvrir comment on s'en sort (ou pas) quand on veut découvrir la couture seule... et même bien accompagnée! Petite touche à tout, grande persévérante, folie des grandeurs et abandon facile, venez me suivre au gré des articles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité